Actualité

Dragon Age 3: Inquisition annoncé par Bioware

Electronic Arts et Bioware ont enfin annoncé un nouveau jeu Dragon Age, tournant sous le moteur graphique Frosbite 2 et qui devrait être plus grand et plus immersif. La nouvelle est tombée hier, Dragon Age 3: Inquisition sortira l’an prochain, sans plus de précision pour le moment sur la ou les plateformes PC ou console (ou les deux). On annonce l’association d’un gameplay très poussé à une histoire telle que BioWare sait les concocter.

« L’équipe Dragon Age travaille sur Dragon Age 3 : Inquisition depuis bientôt deux ans », déclare Aaryn Flynn, le directeur général de BioWare Edmonton et BioWare Montréal. «  Nous avons passé en revue les commentaires des joueurs sur les épisodes précédents et nous avons discuté directement avec les fans. Ils se sont lâchés. Nous aussi… Avec Dragon Age 3 : Inquisition, nous voulons donner aux fans ce qu’ils demandent, une histoire prenante offrant des choix qui font la différence, un monde gigantesque à explorer, de grandes possibilités de personnalisation et des combats à la fois tactiques et captivants. »
Aaryn Flynn ajoute : «  Nous savions qu’il nous fallait une nouvelle technologie pour que cette vision prenne vie, et nous avons collaboré avec DICE pour faire du Frostbite 2 le moteur qui sert de base à Dragon Age 3. »

Plus d’informations sur www.dragonage.fr et https://www.facebook.com/bioware.fr.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut