Actualité

Dragon’s Crown sur machines Playstation à l’automne

Atlus et NIS America ont officialisé la disponibilité de Dragon’s Crown en Europe avant la fin de l’année sur Playstation 3 et Playstation Vita. Le jeu développé par Vanillaware, déjà auteur de Odin Sphere, Princess Crown et Oboro Muramasa, deux jeux avec de somptueux graphismes 2D, est un beat’em up multijoueur. Dragon’s Crown offre des graphismes spectaculaires, comme vous l’avez surement constaté sur notre page Facebook depuis des mois, qui donnent vie aux personnages et aux monstres du bestiaire médiéval-fantastique avec une grande fluidité.

Les joueurs pourront participer à des combats coopératifs en local ou en ligne et profiter de douzaines d’heures d’action intense.

  • Une conception graphique HD sans équivalent : les développeurs d’Odin Sphere, Vanillaware, ont dessiné à la main chaque petit détail, créant ainsi une œuvre vibrante et splendide, animée dans une stupéfiante résolution HD 1080p.
  • 6 classes de personnages uniques et distinctes : choisissez un des six personnages disponibles, disposant chacun de compétences et de forces spécifiques qui vous aideront à venir à bout des plus sombres donjons.
  • Mode multijoueur jusqu’à quatre : jouez en mode coopératif avec jusqu’à 3 amis pour vaincre vos adversaires, en local ou via le PlayStation Network sur PS3 ou PS Vita.  A chaque fois que des joueurs partent ensemble à l’aventure, ils découvriront une aventure différente et des heures de plaisir partagé. Le cross-platform n’est pas possible, mais il n’y a pas de restriction local/en ligne.
  • Du butin à foison : des trésors inouïs sont cachés dans des coffres et peuvent être évalués pour déterminer leur puissance. Essayez de découvrir des trésors d’une extrême rareté !
  • Personnalisez l’aventure : gagnez des points de talent en terminant des quêtes ou en gagnant des niveaux, puis améliorez votre personnage en débloquant différentes compétences !
  • Variété : les monstres ne sont pas votre seul ennemi. Pièges et salles secrètes parsèment les donjons ! Explorez-les tous pour les conquérir !

Plus d’informations sur http://www.atlus.com/dragonscrown.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut