Actualité

Dungeon & Dragons Online se montre en de nouvelles images

Aujourd’hui sera la journée Warner Bros avec pas mal d’informations et de contenu pour les jeux de l’éditeur. Après les super héros d’Injustice, plongeons dans l’univers de Dungeons & Dragons Online, développé par Turbine, avec de nouvelles images concernant Le raid Capstone qui fait partie de la nouvelle extension La Menace de l’Underdark. Ce raid Capstone réunit 12 joueurs et conclut le nouveau scénario. Les joueurs atteignant le niveau 25 devront s’unir pour défier Lolth en personne dans la Toile du Démon.

La Menace de l’Underdark inclut une limite de niveau augmentée, la nouvelle classe de Druide et les 3 packs d’aventure Royaume Oubliés, comprenant une multitude d’aventures épiques, de nouvelles zones sauvages, une foule de donjons et bien d’autres nouveautés :

  • La Forêt du Roi — Explorez la Forêt du Roi et protégez le village d’Eveningstar des légions drows de Lloth.
  • L’Outreterre — Pénétrez dans l’Outreterre et affrontez l’élite des forces de Lloth dans la cité drow de Sschindlyryn.
  • La Toile du Démon — Voyagez jusqu’au territoire de Lloth dans cette quête de raid, battez-vous contre des hordes de démons et défiez la déesse araignée en personne pour déjouer ses plans.

« Progressez du niveau 20 au niveau 25 épique et profitez d’améliorations inédites, maniez les magies de la nature ou transformez-vous en puissant animal en incarnant cette fameuse classe de D&D, et régalez-vous avec le Pack de défis d’Eveningstar et les nouvelles quêtes qu’il propose pour les personnages de niveau 15 à 25.« 

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut