Actualité

[E32011] Killer Feaks From Outer Space, un FPS d’Ubisoft pour Wii U.

Ubisoft n’a pas seulement fait que confirmer ses jeux pour fin 2011/début 2012, l’éditeur français s’est aussi fendu de l’annonce de son premier jeu exclusif pour la Prochaine console de salon de Nintendo, la Wii U.

Killer Freaks From Outer Space sera un FPS développé par Ubisoft Montpellier et devrait prendre en compte les spécificités techniques offertes par la nouvelle manette/tablette de la Wii U.

« Quand nous avons réalisé le potentiel de ce que Nintendo offrait en créant un contrôleur tactile, nous nous sommes mis immédiatement en marche« , a déclaré Xavier Poix, directeur général des studios d’Ubisoft France. « Ayant cet écran supplémentaire dans la main du joueur, qui nous permet une innovation sans limites, cela donne une interface de jeu plus rapide, une expérience de jeu personnalisé, et bien plus encore. »

Vous y jouerez Darren Boyd qui devra faire face à des aliens débarquant de nul part (enfin si, surement de leur planète) et l’action du jeu se déroulera à Londres. Comme vous pourrez le voir sur les images, la manette spécifique de la Wii U permettra un gameplay très complet grâce à son Gyroscope et son écran. Du multijoueurs est également prévu, notamment avec du 1 contre 1 où l’un des joueurs est à la manette classique et l’autre à la manette Wii U.

«Quand Nintendo lance une nouvelle console, c’est toujours une étape importante pour l’industrie et une grande opportunité pour la créativité», a déclaré Yves Guillemot, chef de bureau général d’Ubisoft. « Freaks Killer va tirer le meilleur parti de toutes les capacités fantastiques de la Wii U et offrir aux joueurs « hardcore » une expérience de jeu comme jamais auparavant »

Le titre est prévu pour la sortie de la console l‘an prochain. Plus d’informations sur www.killerfreaks.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut