Actualité

[E32011] Sega ne ferme pas son espace aux aliens.

Après un Alien Vs Predator que la critique n’a pas franchement apprécié, Sega nous revient avec Aliens: Coloniel Marines.

L’éditeur en partenariat avec Twentieth Century Fox Consumer Products donnent les clés du développement de ce nouvel opus à Gearbox Software, à qui l’on doit Borderlands.

 

« Pour Gearbox Software, ainsi que pour tous ses collègues de l’industrie, ALIENS est l’une des franchises de science-fiction les plus influentes de tous les temps« , déclare Randy Pitchford, président de Gearbox Software. « Aliens: Colonial Marines, conçu pour être le successeur interactif des films incontournables de la Twentieth Century Fox, est un projet de rêve dans lequel notre studio s’implique avec enthousiasme« .

L’envie semble bien être présente chez l’éditeur pour nous pondre un jeu repoussant les limites de la frousse et ainsi de franchir de nouveaux paliers du suspenses et d’adrénaline.

« Aliens: Colonial Marines va être LE jeu Aliens que tout le monde attend« , affirme Gary Knight, senior vice président du marketing de Sega Europe et Sega of America. « Gearbox Software fait un travail brillant et retranscrit avec succès les frissons et l’horreur qui ont fait la réputation d’Aliens, dans un jeu de tir d’action où la coopération est un élément principal« .

Aliens: Colonial Marines débutera dans l’USS Sulaco, vaisseau abandonné flotant autour de la planète LV-426. Le joueurs sera confronté, avec son groupe de Marines, au adversaire de sa vie.

Gary Rosenfield, senio vice président de New Media pour Fox Consumers Products, rajoute: « Ce n’est pas une tâche aisée de s’occuper de l’une des franchises les plus influentes de tous les temps, mais Sega et Gearbox ne vont pas décevoir. Ce jeu sera un « must-have » aussi bien pour tous les fans de la franchise Aliens que pour les joueurs du monde entier« .

Aliens: Colonial Marines et prévu pour le début de l’année 2012 sur PC, PS3 et XBox.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut