Actualité

[E32012]Batman: Arkham City Armored Edition sur Wii U dévoilé lors de la conférence Nintendo

Lors de la conférence pre E3 de Nintendo, hier soir, Warner Bros a confirmé et fait une démonstration du Batman: Arkham City qui sortira sur la Nintendo Wii U. Pour le coup, le jeu prend une extension et s’appellera Batman: Arkham City Armored Edition et proposera, bien entendu de nouveaux contrôles tenant compte des spécificités du Wii U GamePad lors de sa sortie en fin d’année. Le titre est actuellement développé par WB Games Montréal et reprend le gameplay de base et le scénario du jeu de Rocksteady Studios déjà sorti sur PC, Playstation 3 et Xbox 360. Les joueurs Wii U pourront profiter des contenus additionnels disponibles, un tout nouveau mode: Battle Armored Tech (B.A.T.) ainsi que de nouvelles tenues blindées pour Batman et Catwoman. Grâce à la tenue de combat améliorée, les joueurs, dans la peau du Chevalier noir, auront droit à un bonus supplémentaire qui leur permettra d’accumuler de l’énergie cinétique pendant les combats. Une fois le mode B.A.T activé, les joueurs seront capables d’infliger des dégâts plus importants que par le passé.

« Batman: Arkham City Armored Edition exploite la puissance de la console Wii U et du Wii U GamePad au travers de fonctionnalités qui permettent aux fans d’incarner Batman, comme jamais auparavant, affirme Martin Tremblay, Président chez Warner Bros. Interactive Entertainment. WB Games Montréal a fait de l’incroyable blockbuster de Rocksteady une expérience véritablement inédite pour la console Wii U. »

« WB Games Montréal est impatient de dévoiler les nouvelles fonctionnalités développées spécialement pour la version Wii U de Batman: Arkham City Armored Edition, a déclaré Reid Schneider, Vice-président et producteur délégué chez WB Games Montréal. La nouvelle manette permet de prendre en main le jeu Batman: Arkham City d’une autre façon. Les joueurs ont désormais entre leurs mains toute la puissance du Batcomputer et des gadgets. »

  • Grâce au Wii U GamePad, les joueurs ont instantanément accès au Batcomputer, et ce tout au long du jeu. Ils ont, par ailleurs, la possibilité d’utiliser l’écran tactile de la manette pour sélectionner des objectifs, choisir leur cible, chercher des preuves, améliorer leur équipement, faire détoner du gel explosif et bien plus, tout ceci en restant immergé au cœur de l’action. Tous les gadgets ont également été repensés pour exploiter pleinement la puissance du Wii U GamePad, offrant ainsi un niveau de précision inégalé avec le Batarang et pendant le scan des indices.

Plus d’informations sur www.facebook.com/batmanarkhamcity et https://www.facebook.com/WBGamesFrance.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut