Actualité

[E32012]Disney Epic Mickey: le retour des héros, un trailer pour l’E3

L’E3 bat son plein et Disney Interactive précise la date de sortie du jeu développé par le studio Junction Point et les équipes de Warren Spector: Disney Epic Micket: Le Retour des Héros.

« Nos fans nous ont dit combien ils sont impatients de voir une suite de « Disney Epic Mickey » et je suis heureux d’annoncer la date de lancement de « Disney Epic Mickey : Le Retour des Héros », a déclaré Warren Spector, Directeur de la création et Vice-président du studio Junction Point. « Je pense que les joueurs vont être enthousiasmés par les nouvelles zones du jeu révélées pendant l’E3. Ils auront besoin de déterminer qui sont leurs vrais amis dans l’aventure et pourront faire équipe avec Mickey Mouse et Oswald afin de rétablir l’équilibre du Wasteland »

  • Les participants à l’E3 auront l’occasion de découvrir « Le Retour des Héros » à travers différents niveaux de jeu ! Mickey Mouse et Oswald unissent leurs forces pour la première fois, afin de surmonter les obstacles d’un niveau de jeu inspiré par l’un des classiques de la bande dessinée Silly Symphonies parue en 1937, « Le vieux moulin ». Les joueurs devront également s’engager dans une lutte héroïque pour sauver Wasteland d’un dragon géant animatronique, inspiré du dragon de Peter et Elliot que l’on peut voir dans « La Parade électrique », un des moments les plus attendus par les fans dans les parcs à thème Disney.
  • En outre, les visiteurs qui se rendront sur le stand Disney Interactive auront l’occasion de découvrir une exposition exclusive d’objets provenant des Archives Walt Disney riches de plus de 80 ans d’histoire et dont certains seront présentés au public pour la première fois. De Oswald le Lapin Chanceux à Mickey Mouse, en passant par Gus et la vache Clarabelle, l’exposition rendra hommage à des personnages bien-aimés qui apparaîtront dans « Disney Epic Mickey : Le Retour des Héros ».

Mickey Mouse et Oswald le Lapin Chanceux retournent à Wasteland, un monde alternatif rempli de nombreux personnages Disney oubliés et des attractions des parcs à thème. Mais pour la première fois, Mickey et Oswald vont unir leurs forces : Mickey avec le pinceau magique qui lui permet de manier la peinture et le diluant, et Oswald qui contrôle l’électricité grâce à sa télécommande. Cette nouvelle coopération souligne encore davantage l’idée du  » PlayStyle Matters  » – une approche unique de gameplay mise au point par Warren Spector, où les joueurs relèvent les défis de manière dynamique en examinant chaque possibilité et en dénouant chaque intrigue, mais avec à chaque fois des conséquences différentes en fonction des actions choisies.

Le jeu est annoncé pour la fin du mois de septembre sur Xbox 360, Nintendo Wii et Playstation 3 (compatible Ps Move). Plus d’informations sur www.disney.fr ou sur www.disney-images.fr.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut