Actualité

[E32012]Konami, premier à lancer l’offensive avec des annonces

L’E3 ne commence réellement que le 5 juin , mais nous le savons tous, les conférences sont les moments les plus attendus, et encore plus lorsque l’on a pas la chance d’être sur place, par les fans avides d’information. Konami a donc été le premier à dévoiler ses nouveautés, même si on suppose qu’il lui en reste encore sous le pied et que nous en entendrons parlé lors des conférences constructeurs. La grosse annonce de l’éditeur a été la mise en chantier de Castlevania: Lords of Shadow 2 par le studio espagnol Mercury Stean sur Playstation 3 et Xbox 360, preuve si l’on peut dire du succès critique du premier et dont les ventes « moyennes » n’ont pas refroidi Konami de se lancer dans cette suite et fin. Le développeur nous promet une nouvelle intrigue, de nouveaux ennemis et graphismes.

  • Suite à la fin de la saga Lords of Shadow, Dracula est de nouveau de retour, affaibli et désireux de retrouver ses liens avec l’immortalité. Face à une puissante nouvelle menace, le seigneur des vampires devra récupérer ses anciens pouvoirs, et seul son château détient la clé.

Castlevania: Lords of Shadow 2 souligne l’engagement de KONAMI d’apporter des titres Triple A sur le marché”, déclare Shinji Hirano, Président de Konami Digital Entertainment GmbH. “Le scénario riche, les graphiques vibrants et les surprises de la série sont sans précèdent, faisant de Castlevania: Lords of Shadow 2 l’un des jeux les plus importants à surveiller pour l’année prochaine. »

Nous sommes heureux d’annoncer le développement du dernier chapitre de Castlevania: Lords of Shadow, donnant aux joueurs une toute nouvelle expérience de jeu au sein de l’univers Lords of Shadow », déclare Dave Cox, Producteur sur le titre et Head of Product Planning and Development pour Konami Digital Entertainment GmbH. “Castlevania: Lords of Shadow est le jeu Castlevania le plus attendu dans l’histoire de la franchise, et nous cherchons à offrir aux fans de la série encore une autre expérience pleine de suspens avec la résurrection de Dracula et le désir immense du clan Belmont de le détruire. »

Castlevania: Lords of Shadow 2 est prévu pour 2013, sans plus de précision sur le mois, pour l’instant.

Autre information, la démo de Metal Gear Rising: Revengeance sera disponible dans la version commerciale de Zone of the Enders HD Collection et permettra ainsi aux joueurs d’essayer le Zan-Datsu de Raiden !

Les fans de METAL GEAR ainsi que des jeux action apprécieront les derniers ajouts à cet univers” a déclaré Shinji Hirano, Président de Konami Digital Entertainment GmbH. “Nous croyons que la collaboration entre Kojima Productions et Platinum Games offrira l’un des meilleurs jeux d’action à ce jour et nous avons hâte que les joueurs testent METAL GEAR RISING: REVENGEANCE« .

Rappelons que Zone of the Enders HD collection est toujours prévu pour l’automne sur Playstation 3 et Xbox 360.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut