Actualité

[E32012]Nintendo’s All-Acces, les fans aux premières loges

Nintendo met les petits plats dans les grands pour son E3 2012 avec la diffusion de vidéos sur Youtube, du contenu sur Facebook et un suivit sur Twitter du salon de Los Angeles. Tout cela permettra aux fans de vivre au mieux les différentes annonces de la firme de Kyoto avec en plus la retransmission de la conférence en direct sur http://e3.nintendo.fr ou en streaming via Facebook le 5 juin dès 18h en France.

  • Twitter : Les utilisateurs de Twitter peuvent choisir de suivre Nintendo via (@NintendoEurope & @NintendoFrance) et de recevoir les tweets en direct du salon. Les représentants de Nintendo twitteront en direct lors d’événements tels que la Présentation Nintendo’s All-Access @ E3 2012 du 5 juin.
  • YouTube : Nintendo mettra en ligne des vidéos en direct du salon sur sa chaîne YouTube : http://www.youtube.com/NintendoFR. On pourra retrouver des aperçus des jeux et de la prochaine console, mais aussi des entretiens avec les développeurs de jeux.
  • Facebook : Les utilisateurs de Facebook peuvent consulter et « Aimer » la page Nintendo à l’adresse http://www.facebook.com/nintendo. Ils recevront ainsi les dernières infos relatives au salon E3 et pourront discuter avec les autres fans. Un onglet spécial dédié au salon E3 facilitera tout accès aux contenus de l’E3, notamment aux clips vidéo et à la galerie de photos Instagram Nintendo. L’application Nintendo @ E3 Expo permettra aussi aux utilisateurs de regarder en streaming la Présentation Nintendo’s All-Access @ E3 2012 et d’autres événements directement sur Facebook.
  • Internet : Les fans peuvent se connecter à Internet et consulter le site Nintendo’s All-Access @ E3 2012 à l’adresse http://e3.nintendo.com. Retrouvez ainsi des informations détaillées sur les nouvelles consoles, les jeux et les prochaines sorties Nintendo. Ce site sera optimisé pour les Smartphones et permettra un accès à l’actualité Nintendo même lorsque l’on est en déplacement.

Plus d’informations sur http://www.e3expo.com et www.Nintendo.fr.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut