Actualité

[E32012]Un trailer E3 pour Sleeping Dogs

Nous avons eu droit à une séquence pour Tomb Raider, Square Enix n’en oublie pas pour autant le titre développé par United Front Games: Sleeping Dogs et nous dévoile la bande-annonce E3 pour le jeu. Celle-ci nous dévoile quelques détails sur l’histoire du jeu, où Wei Shen, flic infiltré chargé de faire tomber la triade des Sun On Yee, se retrouvera tiraillé entre son devoir envers la loi et le code d’honneur des triades.

  • Les Sun On Yee respectent la tradition. Honneur et discrétion sont leurs maîtres mots, et le combat brutal est leur moyen de travail. En confrontant ceux qui déclarent la guerre à la triade, les joueurs accèderont à un nombre incroyable de mouvements de combats et d’améliorations. Plus les joueurs gagneront en réputation parmi leurs pairs et leurs adversaires, et plus ils débloqueront de nouveaux coups mortels et des combos dévastateurs. Dans SLEEPING DOGS, la ville elle-même constitue un arsenal de choix puisque tous les objets, des cabines téléphoniques aux antennes TV, des moteurs de voitures aux poissons des étals deviennent des moyens radicaux d’éliminer ceux qui vous barrent la route.

Toujours annoncé pour le 17 aout, Sleeping Dogs sortira sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Plus d’informations sur www.sleepingdogs.net et www.facebook.com/SquareEnixFrance.

1 commentaire

1 commentaire

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut