Actualité

Eden Eternal passe en 5.0

Aeria Games nous ont informé hier de la mise à jour d’Eden Eternal, son MMORPG jouable en free to play, qui passe en version 5.0 et offre la possibilité aux joueurs de s’élever jusqu’au niveau 70.

« Ce patch termine l’exploration du continent central et permet au joueur de donner un nom à leur grand ennemi : le prince Bane. Les aventuriers les plus courageux vont pouvoir retourner dans le passé pour combattre un terrible fléau et ainsi débloquer la dernière classe de soigneur, le Sage, spécialiste du debuff et de la destruction massive à l’aide de son marteau sacré. Les nouvelles zones et donjons de haut-niveau vont permettre aux joueurs de progresser jusqu’au niveau 70.« 

Les points forts de la mise à jour 5.0 comprennent :

  • Une nouvelle classe jouable – le Sage : retournez dans le temps et obtenez cette classe qui avait disparue. Spécialiste du soutien en pleine mêlée, le sage est accessible à tout personnage niveau 69 ayant terminé la quête liée.
  • Niveau maximum porté à 70 : profitez de nouveaux talents et compétences, améliorez votre apparence et accomplissez plus d’une centaine de nouvelles quêtes.
  • Nouvelles zones : les dernières zones connues sont désormais accessibles. Découvrez la Vallée de la Mort, sanctuaire sacré des Drakaïs, la Plaine Fleurie et ses curieuses plantes et enfin la Falaise aux Grands Vents, place d’origine des Chevaliers de la Rose.
  • Quatre nouveaux donjons haut-niveau : confrontez-vous à la source du mal en vous aventurant dans la Prison Ossuaire, Guillotine, le Cap Hurlant et les Profondeurs de Siècle.
  • Une Île de PvP libre : affrontez n’importe quand les autres joueurs sur l’île au Cerisiers. Cette zone est entièrement dédiée au pvp libre et aux events organisés par les GM.
  • Un huitième niveau de guilde : les guildes peuvent désormais atteindre le niveau 8 et profiter ainsi de nombreux avantages uniques.

Plus d’informations sur http://fr.edeneternal.aeriagames.com et http://www.facebook.com/Edeneternal.fr.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut