Actualité

Editions spéciales de Dead Island Riptide dévoilées

Hier l’éditeur Deep Silver a dévoilé les éditions spéciales pour Dead Island Riptide, FPS horrifique développé par Techland prévu pour la fin du mois d’avril sur consoles et PC. Voici le détails de ces éditions spéciales (dans la limite des stocks disponibles) :

Contenu de l’édition spéciale : le « Survivor Pack »

  • Un couteau barbecue ! Ce pack spécial contient une arme exclusive ! Quoi de mieux qu’une lame bien affûtée pour vous débarrasser des terrifiants zombies ? Ajoutez-y quelques modifications maison, reliez le tout à de l’essence et obtenez l’accessoire idéal pour recevoir chaleureusement vos amis zombies ! L’excellent « couteau barbecue » vous permettra d’affronter les hordes de zombies en toute convivialité !
  • Un accélérateur d’XP/stats ! Vous souhaitez bénéficier d’un petit coup de pouce pour gravir les niveaux plus vite que vos camarades ? Voici votre chance !
  • Une boutique spéciale ! Le Survivor Pack vous permettra d’accéder à une boutique proposant des remises sur les armes et les objets ! Rien de tel qu’un peu de shopping pour se remonter le moral !

Contenu de l’édition spéciale Micromania : le « Survivor Pack » et le « Fashion Victim pack »

  • Fatigué de voir votre personnage se balader avec les mêmes vêtements à longueur de journée ? Le contenu additionnel « Fashion Victim », vous offre l’accès à un ensemble de nouveaux skins pour tous les personnages en mode coopératif (Logan, Purna, Sam B., Xian Mei et « le petit nouveau » : John Morgan).

A savoir que ces contenus seront également disponibles à l’achat (DLC) pour 400 MsPoints ou 4,99€ pour le Survivor Pack et 160 MsPoints ou 1,99€ pour le Fashion Victim Pack. Dead Island Riptide sera disponible sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC le 26 avril. Plus d’informations sur www.deadisland.com, www.facebook.com/deadislandgame et twitter.com/deadislandgame.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut