Actualité

En attendant les consoles HD, Quantum Conundrum est disponible sur PC

Quantum Conundrum, le jeu développé par Airtight Games, studio où sévit Kim Swift (co-créatrice de Portal), et édité par Square Enix est à présent disponible sur PC via Steam pour moins de 15€. Vous pouvez également prendre un Pass Saisonnier et obtenir ainsi la bande-originale du jeu pour moins d’une vingtaine d’euros. Après le PC, le jeu sortira sur Playstation 3 et Xbox 360 le 11 juillet.

Mike Fischer, président et CEO de Square Enix, Inc. commente : « Quantum Conundrum, l’un des jeux les plus innovants et stimulants de 2012, a été créé par l’une des plus grandes conceptrices du milieu : Kim Swift. Nous sommes fiers d’inaugurer la nouvelle évolution des jeux de réflexion, et impatients de voir la réaction des joueurs. »

  • Quantum Conundrum est l’un des titres le plus récompensés de l’E3 2012 à Los Angeles. Il a en effet été reconnu comme l’un des jeux phares du salon, avec 13 nominations et récompenses : Best New Franchise (meilleure nouvelle franchise), Most Innovative (plus innovant), Best Puzzle Game (meilleur jeu de réflexion), Best of Show (meilleur du salon), Best Platformer (meilleur jeu de plate-forme), Best Original Game (originalité) et Most Valuable game (indispensable), décernées par IGN, Game Informer, PC Gamer, GameSpy, Destructoid et plus encore.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut