Actualité

End of Nations, première phase de bêta fermée et édition des Précurseurs

Trion Worlds annonce le lancement de la bêta fermée de End of Nations pour la fin de cette semaine, le 20 juillet, ainsi que la possibilité de précommander le jeu en version Edition des Précurseurs (proposée à 19,99€ sur leur site www.endofnations.com)et ainsi être assurer d’avoir accès à cette première phase de bêta fermée jusqu’au lundi 23 juillet à 5h59 du matin.

« Les participants à la première session de la bêta fermée plongeront dans un conflit mondial persistant où ils s’allieront à d’autres joueurs du monde entier pour tenter de renverser le despotique Ordre des Nations, ou pour affronter la faction adverse lors de batailles JcJ intenses.
La première session de la bêta fermée proposera des cartes de tailles variées, grandes et petites, déclinées en une variété de types de terrain, ainsi qu’une multitude d’améliorations disponibles avec autant d’unités et de stratégies de combat possibles.« 

En plus de la certitude de jouer à la bêta fermée, les acquéreurs de l’Édition des Précurseurs en auront pour leur argent : entrée prioritaire dans la bêta ouverte et multiples bonus en jeu pour vous donner toutes les cartes en main afin d’asseoir votre hégémonie internationale.
L’Édition des Précurseurs d’End of Nations comprend :

  • 2 mois* d’adhésion VIP des Précurseurs
  • 1 000 crédits* en jeu
  • Boost d’EXP de 50 % pendant 60 parties
  • 30 % de remise dans la boutique
  • Bonus de butin pour 10 victoires
    • Habillage d’unité inédit pour Précurseurs : « Carte mère »
    • Habillage d’unité spécial Trion : « Magma »
    • Titre exclusif sur les forums : « Précurseur »
    • Statut de vétéran : démarrage boosté au niveau 5
    • Emplacement supplémentaire de commandeur

Tout le contenu sera activé dès l’ouverture de l’accès anticipé. Le titre exclusif « Précurseur » sur les forums sera appliqué aussitôt que les joueurs se seront connectés à leur compte Trion Worlds.
* L’adhésion en tant que membre VIP prend effet, et tous les avantages accessibles en jeu, dont les fonds, les personnages, les objets et les bonus, sont activés et s’appliquent à votre compte Trion Worlds dès votre première connexion après le début de l’accès anticipé. Les bonus, crédits mensuels et remises sur la boutique ne sont actifs que pendant la durée de l’adhésion en tant que membre VIP. Les joueurs qui souhaitent maintenir leur adhésion VIP au-delà de la période promotionnelle après avoir acheté l’Édition des Précurseurs bénéficieront des frais mensuels spéciaux des Précurseurs.

Plus d’informations et inscriptions sur http://endofnations.com/fr/beta/. Des clés bêta seront également distribuées sur les pages Twitter et Facebook officielles d’End of Nations.

Vous pouvez également consulter la preview de Pleymobil du mois de février.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut