Actualité

Et deux nouveaux personnage pour Dead or Alive 5

Nous avions quelque peu anticipé l’annonce avec la publication d’images sur notre page Facebook, mais cela a été confirmé par Tecmo Koei et la Team Ninja. Deux nouveaux personnages, féminins, ont été dévoilé pour Dead Or Alive 5 et pas des moindres puisqu’il s’agit de la responsable du DOATEC, Helena Douglas, et de l’ancienne scientifique du DOATEC, Lisa Hamilton.

  • Helena Douglas, surnommée l’Héritière de la chance, fille de Fame Douglas, fondateur du tournoi DOA, est actuellement présidente du comité exécutif du tournoi Dead or Alive, le DOATEC. Célèbre chanteuse d’opéra et maître du Pi GuaQuan, Helena est d’une élégance rare et s’épanouit dans un style de combat particulièrement gracieux, dont les moulinets laissent ses adversaires sans défense. À la suite de l’apparente destruction du DOATEC après le dernier tournoi, Helena est revenue sur le devant de la scène pour annoncer la refondation du DOATEC et pour inviter les compétiteurs potentiels à rejoindre le cinquième tournoi Dead or Alive.
  • Lisa Hamilton, surnommée La Mariposa, est une scientifique ayant travaillé pour le DOATEC, mais aussi une luchadora accomplie. Le style imprévisible de la lucha libre de Lisa lui permet de combiner des enchaînements qu’elle a appris avec son amie et concurrente Tina Armstrong, lorsqu’elles étaient au lycée, et des coups de pied aériens de sa propre invention. Son style peu orthodoxe en fait une adversaire qu’il n’est pas facile de contrer. Personne ne sait pourquoi Lisa a décidé de participer à ce cinquième tournoi DOA, mais personne ne se plaindra que l’invitation du DOATEC ait fait sortir La Mariposa de sa retraite.
  • Helena et La Mariposa échangent des coups sur une plateforme plongeant tout au fond de l’océan dans ce niveau au nom parfaitement approprié : Depth. Entourées de toutes parts par le vaste océan, nos combattantes doivent également se méfier des dangers que représentent les panneaux de l’ascenseur : s’ils venaient à être endommagés, l’intégrité de l’arène improvisée pourrait être gravement menacée. Au fur et à mesure que l’ascenseur subit les assauts destructeurs, il accélère et crache de dangereux fragments qui sont autant de projectiles mortels… utilisables par les joueurs pour prendre l’avantage !

Dead or Alive 5 sortira le 27 septembre sur PlayStation 3 et Xbox 360. Plus d’informations sur www.teamninja-studio.com, http://www.facebook.com/jeuxvideojaponais et @TeamNINJAStudio.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut