Actualité

Et si Gears Of War revenait sur PC ? Pour Epic Games, c’est non.

Nous n’avons pas pour habitude de commenter les rumeurs, parce que l’on en a surtout rien à foutre (oui oui on est comme ça ici) et que cela ne fait pas vraiment avancer le schmilblick, mais celle-ci mérite peut-être que l’on se penche un peu dessus. Il s’agit de la rumeur du moment, le retour probable de Gears Of War sur PC ! Après la sortie du premier épisode sur PC en 2007 et l’arrivé du Triple Pack sur Xbox 360, pourquoi ne pas penser à la sortie de l’épisode 2 ainsi que le dernier, sur PC.

Tout est parti d’un blog dédié Xbox qui faisait état que la page du marketplace de Microsoft avait indiqué le jeu comme « multiple plateform« . Il n’en fallait pas plus pour que le monde PC fantasme sur une sortie possible en 2012 pour le lancement de Windows 8, qui toujours d’après les rumeurs, serait l’OS qui annoncerait le PC comme machine de jeux pour la firme de Redmond, bien plus encore que « Games for Windows » (la future XBox tournerait sous Windows… rumeur quand tu nous tiens). Ce qui est vrai en tout cas c’est que Microsoft souhaite homogénéiser son « expérience » entre les plateformes (interface Metro sur windows phone, xbox et windows 8, idem pour le xbox live).

Pour faire taire la rumeur, Epic Games a indiqué au site Eurogamer qu’il n’y a aucune sortie de prévue sur PC et que le jeu restera une exclusivité Xbox 360.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut