Actualité

Mise à jour 2.1 pour Final Fantasy XIV: A realm reborn

Square Enix nous annonce que le 17 décembre prochain, son MMORPG Final Fantasy XIV: A realm reborn passera en version 2.1 avec la mise à jour «A realm awoken».

« L’énigmatique Tour de Cristal ouvre ses portes, appelant presque les aventuriers qui attendaient la chance de pouvoir l’explorer de fond en comble. Les héros de ce royaume pourront-ils s’unir et combattre à travers le Dédale antique, pour trouver l’entrée de la Tour ? Ou iront-ils s’aventurier dans l’Antre des Loups, la nouvelle arène dans laquelle ils pourront mesurer leurs talents les uns aux autres ?« 

Voici quelques éléments communiqués par Square Enix à propos de cette mise à jour:

  • La Tour de Cristal: S’élançant jusqu’aux cieux, ce monolithe imposant longtemps considéré comme une légende d’un lointain passé, est remonté à la surface lors du Fléau. Quel peut donc être le but de cet édifice et quelles reliques oubliées peut-il bien renfermer ? Pour percer tous ses secrets, les aventuriers devront d’abord traverser le Dédale antique, un dangereux labyrinthe menant à l’entrée de la Tour. Explorez ce donjon à 24 joueurs et combattez les menaces qui s’y sont éveillées.
  • L’Antre des Loups: Tirant son nom d’un équipage de Roegadyns ayant découvert cette île au large de Limsa Lominsa, cette arène JcJ ouvrira ses portes à toutes les grandes compagnies d’Éorzéa, dans l’espoir que les combats d’entraînement qui y prendront place permettront d’accroître les défenses des trois cités-États.
  • Le Logement: La Lavandière (Gridania), la Coupe (Ul’dah) et la Brumée (Limsa Lominsa) sont les trois zones de logement distinctes de chaque cité-État. Les joueurs pourront y créer un quartier général unique où tous les membres de leur compagnie libre se sentiront chez eux. Achetez un terrain et construisez votre maison, dont l’aspect extérieur ainsi que les décorations intérieures pourront être personnalisés.
  • La Lisière des Ronces: Les Mogs tentent de ressusciter leur chef légendaire, le Bon Roi Moggle Mog XII. Le retour de cet être mythique sera-t-il un danger pour les Guerriers de la Lumière ?
  • Les Quêtes Tribales: Apprenez-en plus au sujet des tribus barbares d’Éorzéa dans ces quêtes journalières.
  • La Chasse aux Trésors: Recherchez des trésors enfouis par groupes de quatre joueurs pour obtenir de belles récompenses.
  • L’Esthéticien: Une nouvelle quête vous permettra de fraterniser avec un esthéticien de talent. Au terme de cette quête, vous pourrez changer votre coupe de cheveux, vos tatouages et plus encore.
  • Hildibrand, Gentilhomme Détective: Garante de l’héritage du grand détective Hildibrand, Nashu Mhakaracca travaille d’arrache-pied pour lever le voile sur les mystères qui ont lieu en Éorzéa. Les rumeurs d’invasion de zombies allant bon train dans toutes les tavernes, il ne fait aucun doute que ses pouvoirs de déduction seront bientôt mis à l’épreuve.
  • Le Phare de Sirius: Ce phare abandonné, transpercé par des cristaux corrompus, est habité par une créature légendaire, la Sirène d’Ombra. Les aventuriers devront explorer la tour et vaincre la sirène ainsi que les marins qu’elle a séduits pour que cet édifice puisse briller à nouveau.
  • Le Manoir des Haukke (Brutal) et les Mines de Clochecuivre (Brutal): Ces deux donjons reviennent en mode brutal avec de nouveaux monstres et pièges, ainsi que des boss plus puissants.
  • Mission Aléatoire: Ce nouveau système permet aux joueurs de participer aux donjons instanciés, aux opérations de guilde ou aux autres défis de façon aléatoire, pour obtenir des récompenses spéciales. Il existe quatre options différentes, chacune d’elles pouvant être sélectionnée une fois par jour.
  • Hurlœil (Extrême), le Nombril (Extrême) et le Cratère des Tisons (Extrême): De nouveaux combats en mode extrême contre trois Primordiaux : Garuda, Titan et Ifrit.
  • Le Fléau d’Ultima: Affrontez l’Arme Ultime à nouveau dans ce nouveau combat de boss en mode difficile.
  • L’Épopée (scénario principal): Là où brille la lumière, l’ombre est toujours présente. Les tribus barbares continuent d’invoquer leurs Primordiaux. Les forces garlemaldaises, bien qu’affaiblies, ressurgissent avec de nouvelles ambitions. Les Asciens, quant à eux, attendent dans l’ombre, leur présence éveillant des forces ténébreuses depuis longtemps oubliées.Alors que de nouvelles menaces pressent, les aventuriers doivent une fois de plus répondre à l’appel du Cristal.

Plus d’informations sur http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/special/2_1_A_Realm_Awoken/.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut