Actualité

Fibble – Flick ‘n’ Roll se met à jour avec de nouveaux contenus

Nous avons l’habitude de parler de Crytek pour Crysis et son moteur le Cry Engine, mais le développeur a aussi sorti un jeu sur plateforme iOS: Fibble – Flick ‘n’ Roll, qui s’est enrichit avec de nouveaux niveaux et de nouvelles fonctions !

Parmi les contenus inédits de cette dernière version, une toute nouvelle aire de jeu à explorer composée de 8 différents niveaux. Fibble et ses amis retrouvent Klonk, un membre de l’équipage qu’ils avaient oublié après leur  départ ! Klonk introduit de nouvelles façons de jouer. Neuf nouveaux niveaux cachés sont également disponibles, vous permettant ainsi de visiter de nouvelles parties des pièces déjà connues de la maison.

«  A la demande de la communauté grandissante des joueurs de Fibble, nous avons décidé de prolonger leur aventure. Ils ont vraiment adoré le jeu et nous ont demandé plus de niveaux à explorer. Cela nous a décidé à leur proposer non seulement une toute nouvelle zone mais aussi des niveaux bonus dans les zones existantes. » précise Kristoffer Waardahl, le Manager du studio Crytek Budapest. « Notre objectif est d’offrir à nos joueurs la meilleure expérience, et en prenant en compte leurs avis nous espérons y parvenir. Nous comptons d’ailleurs proposer de nouveaux contenus régulièrement ! »

  • Les joueurs pourront désormais débloquer des skins pour Fibble en terminant certains niveaux. Grâce au support iCloud, les joueurs peuvent sauvegarder leur jeu en ligne et donc conserver toutes leurs données en cas de réinstallation du jeu sans avoir à tout recommencer depuis le début ! De nouvelles fonctionnalités sociales ont été intégrées afin de publier et commenter ses meilleurs scores sur ses réseaux sociaux favoris comme Facebook ou Twitter.

Après avoir aidé Fibble et ses amis à explorer les pièces de la maison, l’aventure continue. Quand un héros est oublié sur Terre et que la mission n’est pas accomplie, que faire ? Fibble n’a d’autre choix que de revenir sur Terre et de sauver Klonk. Il vous faudra retrouver votre chemin à travers le jardin pour retourner au vaisseau spatial mais attention : cela ne sera pas aussi simple qu’il n’y paraît !

Plus d’information sur www.fibble.com, https://www.facebook.com/FibbleGame ou http://itunes.com/apps/crytekgmbh.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut