Actualité

FIFA Interactive World Cup Dubaï accueillera la Grande Finale 2012

L’Europe puis les Etats-Unis ont été les dernières régions du monde où se sont jouées les finales de la FIFA Interactive World Cup, cette année, les participants seront encore au soleil, mais ce sera celui de Dubaï. C’est effectivement du 21 au 23 mai que l’hôtel Jumeirah Beach de Dubaï accueillera cette huitième Grande Finale où s’affronteront les 24 finalistes des différents tournois lancés tout autour de la planète foot.

  • Vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA, France 1998, Christian Karembeu a été nommé aujourd’hui ambassadeur officiel de la FIWC et suivra de près les opérations au cours des trois jours de compétition. L’ancien international français, membre de la FIFA Task Force Football 2014 et du Groupe d’étude technique (TSG), responsable de l’évaluation des footballeurs durant tous les événements de la FIFA, voudra certainement se mesurer à quelques-uns des meilleurs joueurs de FIFA 12 sur les terrains virtuels.

« Je suis ravi de participer à la Grande Finale. Ce tournoi offre la chance aux fans de football du monde entier de devenir un authentique champion du monde de la FIFA. Le fait que le plus d’un million de joueurs aient disputé le tournoi cette année est incroyable et démontre toute la popularité de la FIWC« , explique l’ancien joueur du Real Madrid.

  • Si quinze joueurs originaires de sept pays différents ont déjà validé leur billet pour la Grande Finale de Dubaï, il reste encore 9 places à attribuer. Les gamers peuvent participer à la FIWC de cette année en disputant le tournoi en ligne en cours via le PLAYSTATION Network. L’inscription à FIFA12 se fait par le biais du système in-game sur la PS3. Pour en savoir plus sur la FIWC, cliquez sur le lien du tournoi à votre droite. Le lauréat de cette année se verra remettre un chèque de 20 000 dollars (US) ainsi qu’une invitation pour le Gala FIFA Ballon d’Or 2012.

Plus d’informations sur www.fifa.com/fiwc.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut