Actualité

Fifa Street, le terrain du quartier de Bon Pastor

EA Sports prépare activement la sortie de Fifa Street avec de nouvelles images et une vidéo. Mais cette fois-ci, il ne s’agit pas du jeu, mais d’un élément reprit dans le jeu, le terrain de football rénové par la Fondation Leo Messi dans le quartier de Bon Pastor à Barcelone. Ce terrain, qui avait été laissé à l’abandon, reprend des couleurs pour le plus grand plaisir des jeunes de cette ville qui pourront se prendre pour leur idole le temps d’un après-midi.

J’espère que cette nouvelle infrastructure de football de rue apportera à la jeunesse de Barcelone autant de joie que celle que le football m’a donnée”, a précisé Lionel Messi. “EA SPORTS et moi partageons une même passion : réaliser les rêves des enfants. Je les remercie d’avoir su donner vie à ce projet.

  • Le projet de rénovation de ce terrain, financé par EA SPORTS et la Fondation Leo Messi, célèbre également le lancement de FIFA Street, le jeu vidéo dont la star argentine fait la couverture.

Notre partenariat avec la Fondation Leo Messi est primordial dans la relation que nous entretenons avec le joueur qui, de l’avis de tous, est le plus grand footballeur du monde. La rénovation de ce terrain est le premier grand projet de ce partenariat”, indique Jon Rosenblatt, directeur marketing senior chez EA SPORTS . “Nous avons hâte de voir les enfants de Barcelone s’amuser sur ce nouveau terrain et exprimer leur passion pour le football dans un environnement sain et de qualité.

Fifa Street sortira ce jeudi 15 mars sur Playstation 3 et Xbox 360.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut