Actualité

Final Fantasy VII dispo au téléchargement sur PC

Square Enix nous a confirmé cette semaine la disponibilité de la nouvelle version de Final Fantasy VII sur PC via la boutique de l’éditeur (www.square-enix-boutique.com) avec un prix de lancement à 9,99€ et qui passera à 12,99€ après le 12 septembre.

« Nous sommes très heureux d’offrir une version PC téléchargeable du tant apprécié FINAL FANTASY VII. C’est une chance unique pour les fans de revivre tous ces instants mémorables, et une belle opportunité pour les joueurs qui n’ont encore jamais essayé ce titre de faire l’expérience d’un jeu qui a influencé l’industrie pendant toutes ces années » a commenté Larry Sparks, Vice Président-Brand.

  • Cette nouvelle version téléchargeable inclut plusieurs nouveautés comme l’Améliorateur de personnage qui permettra aux joueurs de booster au maximum leur personnage, une option de sauvegarde dans le nuage et des succès à débloquer dans le jeu pour encourager l’exploration des différentes facettes du jeu.

Plus d’informations sur http://finalfantasyviipc.com/fr, http://eu.square-enix.com/fr et http://www.facebook.com/squareenixfrance.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut