Actualité

Final Fantasy VII s’offre une refonte sur PC

Alors qu’une grande partie des fans de cet épisode réclame à corps et à cris une version HD du jeu, Square Enix proposera prochainement Final Fantasy VII -à l’occasion des 25 ans de la saga- sur PC, via sa boutique de téléchargement.

« Cette nouvelle version téléchargeable inclura plusieurs nouveautés, comme l’Améliorateur de personnage qui permettra aux joueurs de booster au maximum leur équipe, une option de sauvegarde dans le Cloud et des succès à débloquer pour encourager l’exploration des différentes facettes du jeu.« 

  • Sorti en 1997, FINAL FANTASY VII a été acclamé par la critique et reconnu comme le RPG qui a redéfini le genre. Cet épisode, qui introduit la célèbre rivalité entre Cloud et Sephiroth, offrait en parallèle une histoire passionnante et émouvante dans un univers d’une grande richesse, servie par des cinématiques à la pointe de la technologie. Le jeu proposait également des musiques magnifiques et d’intenses combats en 3D. Il est encore et toujours reconnu comme l’un des épisodes les plus marquants de la série FINAL FANTASY et l’un des jeux vidéo les plus innovants de tous les temps.

Plus d’informations sur http://finalfantasyVIIpc.com.

1 commentaire

1 commentaire

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut