Actualité

Finale régionale pour Shot Online à la GamesCom et de nouveaux défis

 

La GameCom sera l’occasion pour les joueurs qualifiés de Shot Online de participer à la finale régionale des GNGWC (Game&Game World Championship) du jeu dont les qualifications débuteront lundi prochaine. Les gagnants se rendront gratuitement en Corée pour participer à la finale mondiale de Shot Online, une forte somme d’argent sera offerte au vainqueur.
Autre annonce faite par OnNet Europe pour Shot Online, son jeu va connaître de nouvelles modifications :

  • Le parcours « Les plaines d’Abel » offrira aux joueurs de tous nouveaux graphismes, une révision de certains trous et leurs apportera un nouveau défi à relever. Un trailer montrant ces différents changements est disponible à l’adresse suivante : http://youtu.be/ewRQ0TfvRx8
  • Le Parcours Bonheur est maintenant disponible sur les parcours difficiles. Trois « parcours Bonheur » seront proposés au lieu des deux initiaux (un facile, un intermédiaire et un difficile). Précédemment les joueurs n’avaient la possibilité que de jouer sur des parcours faciles et intermédiaires. Les « parcours bonheur » permettent aux joueurs d’avoir chaque jour un bonus expérience sur des parcours différents.

Plus d’informations sur http://shotonline.gamescampus.eu et Facebook.

 

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut