Actualité

Funforge Digital présent au Festival International des Jeux de Cannes

Ce week-end, du 17 au 19 février, se déroule le Festival International des Jeux à Cannes. Funforge Digital y présentera Isla Dorada – Episode 1 : Les Sable d’Ephranis ainsi qu’un autre titre en exclusivité : Inventorium.

  • Inventorium, la dernière réalisation de Funforge Digital, est un jeu vidéo dont l’action se situe à Paris pendant l’Exposition Universelle de 1900. Le salon international des jeux de Cannes est l’occasion de découvrir en avant-première ce jeu de statégie dans une version iPad ainsi que sur une adaptation spécialement développée en partenariat avec la société ePawn. L’ePawn Arena est une plateforme multimédia novatrice, conçue par la société française ePawn, permettant une expérience de jeu inédite où des objets du monde réel interagissent avec des univers virtuels. Multi-supports, l’ePawn Arena fonctionne avec tous les ordinateurs, les smartphones et les tablettes actuellement sur le marché.
  • Isla Dorada – Episode 1 : Les Sables d’Ephranis est un jeu vidéo d’aventure se déroulant dans l’univers du jeu de plateau Isla Dorada édité par Funforge et créé par Bruno Faidutti, Alan R. Moon, Andrea Angiolino et Pier Giorgio Paglia. A l’image du jeu de société dont il emprunte l’ambiance « pulp » et le style graphique original, Isla Dorada – Episode 1 : Les Sables d’Ephranis propose aux joueurs un divertissement familial, grand public et fédérateur. Petits et grands sont conviés à venir retrouver son héroine, Jessica Pandora, et explorer de mystérieuses contrées à ses côtés pendant toute la durée du salon.

Rendez-vous sur le stand 16.03 / 14.04Funforge Digital mettra à disposition des joueurs plusieurs bornes permettant de tester Isla Dorada. Plus d’informations sur http://www.funforgedigital.com/.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut