Business

Gala-Net, Inc. et Gala Networks Europe changent de nom.

Webzen a annoncé hier que Gala-Net, Inc. et sa filiale Gala Networks Europe Ltd. changeaient de nom pour devenir WEBZEN West, Inc. et WEBZEN Dublin Ltd suite à l’acquisition en février dernier de ces deux sociétés dans le but d’étendre son service sur le vieux continent, les Amériques et d’autres pays. Ainsi, ces deux entités se concentreront vers l’édition de jeux sur les territoires Nord et Sud Américains ainsi qu’en Europe sous la marque internationale WEBZEN.

« En contribuant au développement d’une culture d’entreprise mondiale et en cultivant des styles de management indépendants grâce aux diversités culturelle de nos filiales, nous souhaitons créer un effet de synergie à l’échelle mondiale. » déclare Tae Young Kim, CEO de WEBZEN. « Nous sommes persuadés que’une communication efficace et continue entre nos filiales nous offrira un rebond de croissance et de dynanisme, ainsi qu’un esprit d’entreprise extrêmement positif.»

  • WEBZEN West et WEBZEN Dublin gèrent le portail gPotato, qui accueille différents jeux en ligne gratuits tels que Flyff, Rappelz et Allods Online et regroupentplus de 23 millions de joueurs sur les marchés Européens et Nord Americains. Le très attendu MMORPG d’arts martiaux Age of Wulin sera également lancé en Europe avant la fin de l’année 2013.

Plus d’informations sur www.webzen.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut