Actualité

[GC12]Gamescom, venez affronter les stars du MOBA sur Gardiens de la Terre du Milieu

A la Gamescom, cette semaine, Warner Bros vous invite à venir tenir tête aux stars du MOBA sur son jeu Gardiens de la Terre du Milieu. En effet, l’équipe de joueurs professionnels Curse (qui sévit déjà sur League of Legends) sera sur place pour botter un maximum de fessiers.

Tomislav « flyy » Mihailov, manager de l’équipe Curse Europe, a déclaré : « Nous sommes ravis de travailler avec Warner Bros. Interactive Entertainment et avons vraiment hâte que la Gamescom débute. C’est un réel honneur que d’être l’une des premières équipes impliquées dans un jeu de cette envergure, qui devrait offrir aux fans et à nous-mêmes nombre de nouvelles opportunités. Gardiens de la Terre du Milieu semble être un jeu fantastique. Et en tant que grand fan du Seigneur des Anneaux, je suis particulièrement impatient de tester ce jeu« .

  • L’équipe Curse sera présente sur le stand Warner Bros Interactive Entertainment, dans le Hall 9 à partir du jeudi 16 août et jusqu’à la fermeture du salon, le samedi 18 août. Elle affrontera les visiteurs tout au long de ces trois jours et avant la fin de chaque journée, un combat ultime sera organisé entre les joueurs professionnels et les meilleurs visiteurs du jour.

Plus d’informations sur www.facebook.com/GuardiansofMiddleearth ou sur Twitter : @GuardiansMe.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut