Actualité

Gardiens de la Terre du Milieu, un MOBA dans l’univers de Tolkien.

Warner Bros Int. Ent. nous annonce pour automne de cette année la sortir d’un MOBA développé par Monolith Productions nommé Gardiens de la Terre du Milieu et qui sera disponible sur le Xbox Live Arcade et le Playstation Store et aura un lien direct avec le prochain film de Peter Jackson: Bilbo le Hobbit.

  • Dans Gardiens de la Terre du Milieu, jusqu’à 10 joueurs peuvent s’affronter par équipes de cinq sur des arènes épiques inspirées de la Terre du Milieu. Les joueurs pourront ainsi incarner plus de 20 gardiens emblématiques, avec notamment Gandalf, Sauron, Gollum, Thráin et bien d’autres, dans des parties joueurs contre joueurs (PvP). Il sera possible de communiquer via un système de chat vocal intégré, mais aussi d’accéder à des classements et statistiques en ligne par le biais desquels les utilisateurs pourront garder un œil sur les victoires et les défaites de leurs amis, et bien d’autres choses encore.

« Les MOBA rencontrent un vrai succès auprès des joueurs PC, et nous sommes ravis de pouvoir en faire profiter les utilisateurs de consoles de salon grâce à l’univers de la Terre du Milieu, a déclaré Samantha Ryan, vice-présidente senior de la production et du développement chez WBIE. Les héros et les antagonistes de l’univers de Tolkien sont parfaitement taillés pour s’intégrer aux fonctionnalités d’un jeu d’arène en ligne ; l’équipe de développement a ainsi pu créer des gardiens aux talents et compétences riches, et les joueurs auront fort à faire pour parvenir à les maîtriser. »

Plus d’informations sur www.guardiansofmiddleearth.com et www.facebook.com/GuardiansofMiddleearth.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut