Actualité

[GC12]Command & Conquer se dope au moteur graphique

Durant la Gamescom, Electronic Arts a présenté son nouveau STR basé sur la licence du projet Comman & Conquer Generals 2 qui s’est transformé en Command & Conquer « tout court », mais pas que puisque le jeu profitant d’un nouveau moteur graphique est Free to Play, ce qui lui offre, je cite: « des graphismes époustouflants, des effets sonores et des environnements entièrement destructibles dignes des meilleurs jeux de stratégie AAA« . Command & Conquer se transforme surtout en une plateforme de jeu en ligne qui sera lancée en 2013, mais pour laquelle il est possible de s’inscrire à la bêta sur le site www.CommandandConquer.com/free.

«  Nous sommes heureux d’avoir eu l’opportunité de transformer Command & Conquer en une expérience premium de jeu en ligne », se réjouit Jon Van Caneghem, vice-président et directeur général chez EA. «  Depuis bientôt vingt ans, cette franchise s’est fait connaître par le succès de ses jeux payants. Nous créons aujourd’hui une plateforme dématérialisée qui va offrir à nos fans un accès total à l’univers de Command & Conquer, en commençant par Generals puis en l’enrichissant avec les séries Alerte Rouge, Tiberium et bien plus encore. Grâce au moteur Frostbite 2, nous proposons un contenu d’une qualité irréprochable, tout en offrant aux joueurs la jouabilité STR qu’ils adorent – et tout ceci sera disponible gratuitement en ligne ! »

  • Dans Command & Conquer, livrez une guerre totale ! Prenez le contrôle de plusieurs factions uniques qui se disputent des ressources, bâtissez votre base opérationnelle et commandez des divisions entières de blindés, d’infanterie et d’aviation. Avec des unités infiniment détaillées, des environnements entièrement destructibles, un moteur physique de pointe et des effets visuels à couper le souffle, Command & Conquer va faire passer les jeux de stratégie dans une nouvelle dimension. Le développement de Command & Conquer a pris en considération les commentaires et les exigences des fans de STR. Après la sortie du jeu, celui-ci sera fréquemment mis à jour avec du nouveau contenu adapté aux attentes de la communauté.

Plus d’informations et inscription à la bêta fermée sur www.CommandandConquer.com/free, http://twitter.com/OfficialCnC et http://facebook.com/commandandconquer.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut