Actualité

[GC12]Dead or Alive 5, nouveaux personnages dévoilés

Tecmo Koei et la Team Ninja ont diffusé en fin de semaine dernière des images pour les nouveaux personnages dévoilés pour Dead or Alive 5 qui sort le mois prochain sur les consoles HD. L’occasion de la GamesCom était trop tentant pour ne pas dévoilé l’arrivé de Brad Wong et Eliot, dans ce cinquième opus, dans un nouveau stage et qui semblent plus réels que jamais.

  • Connu comme “l’apprenti inébranlable”, Eliot est un prodige du Xing Yi Quan sous la tutelle de maître Gen Fu. Bien que le plus jeune participant au tournoi DOA, Eliot se montre poli et respectueux envers ses rivaux, mais sait se montrer agressif et impatient pendant un combat. Très rapide, il utilise des mouvements coordonnés pour lancer des coups puissants, dépassant ses opposants en attaquant et défendant simultanément.
  • Brad Wong, ayant achevé sa quête du légendaire vin Genra, revient dans Dead or Alive 5 avec son style de combat unique. Le “Druken Master” utilise les mouvements extravagants de Zui Quan, semant le trouble chez ses adversaires avec son style parfaitement équilibré employant une combinaison d’esquives imprévisibles et de frappes rapides.
  • Pour célébrer l’arrivée de ces deux personnages, Team NINJA dévoile de toutes nouvelles images de Brad Wong et Eliot combattant dans une petite maison chinoise. Ce nouveau stage est un autre exemple des incroyables stages interactifs de Dead or Alive 5. Les personnages peuvent être projetés contre les murs ou les fenêtres et détruire leur environnement pendant leur combat !

Dead or Alive 5 sortira le 27 septembre sur PlayStation 3 et Xbox 360. Plus d’informations sur www.teamninja-studio.com, http://www.facebook.com/jeuxvideojaponais et @TeamNINJAStudio.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut