Actualité

[GC12]La Gamescom d’Ubisoft

 

Ubisoft a tenu hier une conférence de presse, qui n’était diffusée en direct mais que vous pouvez malgré tout voir sur leur chaine Youtube, qui n’était orienté que pour les prochains titres en Free to play que lance l’éditeur français. Voici donc quelques vidéos, infos et images sur le contenu de cette conférence ainsi que d’autres jeux.

Commençons par les titres estampillés Might & Magic avec Heroes Online et Raiders, mais également avec Ghost Recon Online et Anno Online. Ces jeux seront jouables sur PC directement via navigateur internet ou via un simple client téléchargeable. Anno Online et Might & Magic Heroes sont développés par Blue Byte. Anno Online sera disponible cet automne et Might & Magic Heroes Online, quant à lui, arrivera pour l’hiver. Développé par le studio d’Ubisoft Chengdu, Might & Magic Raiders sortira courant 2013.

« Le marché des free-to-play est en plein essor grâce à la qualité grandissante des titres et à une flexibilité présente naturellement dans ces nouvelles expériences de jeu », déclare Stephanie Perotti, Directrice Digital Monde chez Ubisoft. « Ubisoft associe la qualité de ses jeux gamers aux meilleures fonctionnalités du jeu en ligne pour créer des titres free-to-play qui se démarqueront et récompenseront les joueurs pour leur loyauté envers nos franchises. »

Anno Online:
Basé sur la célèbre franchise, Anno Online permet aux fans de profiter de toute l’expertise de la série en matière de stratégie et simulation dans un free-to-play aux graphismes et animations hautement détaillés. Les joueurs pourront construire et développer de grandes villes médiévales, en profitant du système économique propre à la série. En satisfaisant les besoins de leur population, les joueurs débloqueront des nouveaux bâtiments et feront face à des habitants de plus en plus exigeants, devant même aller jusqu’à partir à la découverte de nouvelles îles et établir des routes commerciales pour les relier entre elles. Pour la première fois dans la série Anno, les joueurs auront la possibilité de rejoindre un immense empire et de se rassembler en guildes pour atteindre des objectifs communs et réaliser des quêtes massives.

Plus d’informations sur http://www.anno-online.com.

Might & Magic Heroes Online et Might & Magic Raiders:
Might & Magic Heroes Online  est un jeu de rôle free-to-play Massivement Multijoueur, jouable sur n’importe quel navigateur internet, qui reprend les fondamentaux de gameplay des anciens titres de la saga. Les joueurs pourront personnaliser leurs Héros afin de  réussir une multitude de challenges pour dominer le champ de bataille.
Ils pourront explorer de nombreux environnements fantastiques tous issus de l’univers d’Ashan. Les villes pourront servir pour le recrutement de combattants, pour l’économie et bien d’autres choses encore. Et comme aucun héros n’est plus puissant qu’une armée et qu’aucun ennemi n’est impossible à vaincre, les joueurs seront invités à joindre leurs forces avec d’autres Héros. Ils pourront combiner leurs forces en assemblant leurs créatures de la façon la plus avantageuse qui soit afin de créer l’armée idéale lors des combats co-op !

Might & Magic Raiders est un free-to-play d’action/ RPG qui permet aux joueurs de choisir parmi 4 différentes classes de personnages et de créer une équipe avec leurs amis afin de combattre de dangereux démons et d’impressionnants boss. L’histoire des Raiders commence juste après les évènements de Might & Magic Heroes VI. Les joueurs incarneront les Raiders d’Ashan et défendront Hammerfall lors d’intenses batailles en co-op sur des sessions de jeu de 20 minutes.

Plus d’informations sur http://www.mm-heroesonline.com et sur http://www.mmraiders.com.

Ghost Recon Online
Développé par Ubisoft Singapour, Ghost Recon Online est un free-to-play qui allie une expérience shooter de qualité sur PC à des modes et fonctionnalités en ligne avancées.
Ghost Recon redéfinit le jeu en équipe en créant des liens sociaux et en encourageant la compétition entre les joueurs. Ceux-ci peuvent choisir parmi trois classes – Commando, Spécialiste ou Eclaireur – et personnaliser leur Ghost à partir d’un arsenal d’armes et d’équipements spécifiques. Au fur et à mesure de leur progression dans le jeu, ils obtiendront des capacités spéciales liées à leur classe et à des avantages sur le champ de bataille. Les joueurs peuvent s’affronter en groupe jusqu’à 16 participants, sur 4 cartes distinctes avec 2 modes de  jeu différents ;  la clé de la victoire résidera alors dans le travail d’équipe. Ghost Recon Online, en tant que jeu de tir multijoueur dans un monde persistant, continuera de croître et d’évoluer : les équipes d’Ubisoft prennent en compte les retours des joueurs et travaillent étroitement avec la communauté pour rendre le jeu sans cesse meilleur.

Informations et inscriptions sur www.ghostrecononline.com.

D’autres jeux en ligne sont venus compléter cette présentation avec Might & Magic Duel of champions:

Shootmania Storm, s’est de nouveau montré en vidéo avec son dernier trailer:

Ainsi qu’une vidéo pour ManiaPlanet:

Et pour terminer, Silent Hunter Online:

D’autres titres de l’éditeur ont également eu droit à leur vidéo pour cette GamesCom:
Marvel Avengers – Battle for Earth:

Rocksmith:

The Hip Hop Dance Experience:

 

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut