Actualité

[GC12]Marvel Heroes en démo à la gamescom

Marvel Entertainment et Gazillion Entertainment sont venus à la Gamescom avec dans leurs valises une démo de Marvel Heroes, le MMO action RPG basé sur la licence de l’univers comics du même nom et scénarisé par Brian Michael Bendis. Cette démo sera présentée à la presse à huis clos par David Brevik, président et directeur général de Gazillion et créateur des célèbres jeux d’action Diablo et Diablo II. L’occasion pour les médias d’essayer pour la première fois le jeu en incarnant l’un des héros emblématiques et en progressant à travers les rues de Mutant Town et de Fort Stryker pour vaincre Magneto.

« Nous sommes terriblement impatients de présenter Marvel Heroes pour la première fois aux médias européens pendant la gamescom 2012 », commente Brevik. « Ce jeu est un mélange parfait entre le gameplay d’un Action-RPG, la persistance et les options multijoueur d’un MMO, et l’univers incroyable de Marvel. »

  • Établi dans l’univers célèbre de Marvel, Marvel Heroes combine le style de gameplay tenace des MMO avec la longue liste de héros de la franchise. Au cours du jeu, les joueurs retrouveront et pourront incarner leurs super-héros Marvel favoris, dont Iron Man, Thor, Wolverine, Hulk, Spider-Man, Captain America et bien d’autres. Faites équipe avec vos amis et tentez d’empêcher Doctor Doom de détruire le monde avec le pouvoir du Cube cosmique.

« Nous sommes heureux de collaborer avec Gazillion pour apporter le premier MMO dans l’univers Marvel sur le marché », déclare Rob Steffens, vice-président Opérations et Planification de Marvel Entertainment. « Avec Marvel Heroes, nous proposons une narration exceptionnelle, de l’action intense et des options de gameplay solides dans un MMO gratuit pour les hardcore gamers et les fans de Marvel. »

Plus d’informations sur http://www.marvelheroes.com et facebook.com/marvelheroes.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut