Actualité

[GC12]Un mur Borderlands 2 par des artistes graffiti à la Gamescom

2K Games et Gearbox Software ont réservé un petit événement à la GamesCom pour Borderlands 2 avec la mise en place d’une illustration sur un mur qui sera retransmise en direct sur le web, cela afin de mettre en avant la direction artistique du jeu. La diffusion online sera accessible à tous via le site www.aworkofart.eu. Sam Hope (Angleterre) et Dave More (Allemagne), deux talentueux artistes spécialisés dans les graffiti, vont créer une peinture murale de 6 mètres illustrant Pandore, et mettant en scène les personnages principaux, éléments et environnements du jeu. Dès qu’une partie de l’illustration murale sera achevée, il sera possible de découvrir en ligne un contenu exclusif. Cette création deviendra ainsi la plus grande illustration interactive digitale jamais réalisée.

  • Un nombre limité de fans aura la chance d’emporter une part de l’histoire de Borderlands 2 : à partir du 21 août les éléments de cette création murale seront distribués gratuitement sur Twitter via Sweepstakes (tirage au sort). Les personnes qui se rendent à la Gamescom peuvent voir la création de cette peinture murale à partir des vendredi 17 août  à 9h à l’extérieur du Koelnmesse Convention Centre entre les halls 5 et 6.

Et avec ça, vous prendrez bien une dose d’images?

Borderlands 2 sera disponible le 21 septembre sur PC, Playstation 3 et Xbox 360. Plus d’informations sur www.borderlands2.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut