Actualité

[GC13]La licence Agatha Christie chez Anuman Interactive

Anuman Interactive a annoncé en début de semaine l’acquisition des droits pour l’exploitation des romans de l’auteure mondialement connue: Agatha Christie. Cette acquisition permet à l’éditeur de mettre en chantier une série de jeux d’enquêtes policières dont le premier titre PC/Mac/iOS/Android sera annoncé prochainement.

Alain Milly, Directeur Editorial d’Anuman Interactive déclare : « L’expérience de Microïds dans le domaine du jeu d’aventure, allié au génie d’un auteur dont le répertoire traverse les générations, ne peut qu’aboutir à de nouveaux incontournables du genre pour tous les amateurs de mystères et d’enquête. »

Valerie Bozzeto, co-directrice d’IRM dit : « Agatha Christie est déjà reconnue comme une solide licence de jeux grâce aux énormes succès que nous avons rencontrés avec nos jeux téléchargeables. Mais nous nous réjouissons du nouveau challenge de créer de plus immersifs et véritables jeux d’aventure aux côtés des experts du genre chez Microïds. »

Tamsen Harward, directrice commercial et marketing d’Acorn Productions Ltd qui gère les droits d’Agatha Christie ajoute : « C’est un moment important pour la licence Agatha Christie. Nous avons le sentiment que ce développement aboutira à de toutes nouvelles expériences pour les fans d’Agatha Christie du Monde entier. »

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut