Actualité

Georges St-Pierre en consultant pour Sleeping Dogs

Si le nom de Georges St-Pierre ne vous dit rien, c’est que vous n’êtes surement pas amateur de « free fight » et pourtant ce monsieur est une légende vivante dans le monde du MMA (Mixed Martial Arts) notamment à l’UFC (Ultimante Fighting Championship) où il a glané le titre des poids mi-moyens. Voila donc pour la présentation de ce monsieur, mais sachez qu’il se consultant sur Sleeping Dogs, titre édité par Square Enix. En effet le champion va collaboré au développement en tant que consultant sur des éléments clés des phases de combat dans le jeu.

« La possibilité de travailler avec Square Enix représente une opportunité incroyable », a déclaré Georges St-Pierre. « Je suis réellement impressionné par l’aspect du combat à mains nues dans le jeu – le fait de m’impliquer sur ce projet constitue une expérience géniale. »

« Quand on parle de combat professionnel, il n’y a pas beaucoup de noms plus connus que GSP », a confié Lee Singleton, Directeur Général de Square Enix London Studios. « Nous sommes ravis de l’expertise que GSP apporte à Sleeping Dogs ».

Plus d’informations sur http://www.sleepingdogs.net et www.facebook.com/SquareEnixFrance.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut