Actualité

Gotham City Imposteurs passe en free to play

Comme un grand nombre de jeux en ligne sur PC le jeu édité par Warner Bros Interactive Entertainment, Gotham City Imposteurs, passe lui aussi en free to play avec la nouvelle version Steam, qui permet également d’avoir accès aux packs DLC (incluant de nouvelles cartes, armes et mascottes. Les joueurs pourront également rejoindre des parties en cours, permettant ainsi d’éviter les déséquilibres d’effectifs).

  • Lancez-vous dans une guerre urbaine complètement déjantée, à défilement vertical, gagnez des niveaux en progressant dans le jeu et accédez à de nombreuses options de personnalisation plus folles les unes que les autres. Débloquez de nouveaux costumes de Bats ou de Jokerz et créez votre propre équipement à partir d’un large choix d’armes, d’accessoires et d’atouts traditionnels ou faits maison. Les gadgets tels que le planeur (Glider Rig), le grappin (Grappling Hook), et les bottes sauteuses (Spring Boots) confèrent des options de déplacement sans précédent, tandis que des objets comme les pièges à ours (Bear Traps) et le boomerang offrent de nouvelles options tactiques.
  • Le jeu contient huit cartes et quatre modes inspirés de la licence Batman de DC Comics. Les cartes incluent 25th Floor, Ace Chemical, Amusement Mile, Arkham Asylum, Crime Alley, The Docks, East End et Gotham Power. Les joueurs pourront choisir entre plusieurs modes de jeu : Match à mort en équipe (Team Deathmatch), Fumigation, Chasseur de primes (Bounty Hunter) ou Guerre psychologique (Psych Warfare) pour se lancer dans une guerre totale, ou choisir le mode Défis (Challenges), un mode solo permettant aux joueurs d’explorer les différentes cartes et de s’entraîner à utiliser les armes, les objets de soutien et les gadgets.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut