Actualité

Gravity Rush, première perle de la Vita.

Après Resistance: Burning Skies, le catalogue de la Playstation Vita s’enrichit d’un nouveau titre exclusif à la dernière née des portables de Sony: Gravity Rush. Le titre est disponible à la fois en dématérialisé et en boite, mais si vous optez pour la première solution, sachez que vous bénéficierez du contenu réservé aux pré-commandes: Military Mission. Cette offre tient jusqu’au 19 juin inclus.

« Kat est amnésique et va devoir faire face à une attaque de créatures maléfiques qui veulent détruire son monde. La découverte d’un chat magique va lui conférer le pouvoir de voler et d’inverser la gravité. De grands pouvoirs impliquant de grandes responsabilités, elle va devoir se battre pour sauver Hexa Ville, cette cité perchée dans le ciel dont elle va devenir la gardienne. »

  • Lancez-vous dans une aventure épique et maîtrisez des pouvoirs qui mettent à profit les commandes exceptionnelles du système PlayStation Vita. Manipulez les forces de la pesanteur et l’espace en 3D.
    Admirez un style graphique original inspiré de l’animation japonaise et européenne.

D’autres contenu additionnels pour le jeux sont d’ores et déjà annoncé avec à partir du 27 juin, le contenu Spy Mission. Pour le contenu Mission Maid, il faudra patienter jusqu’au 11 juillet. Enfin, si vous avez aussi loupé l’offre de pré-commande du contenu Mission Military ou la promo de lancement qui prendra fin le 19 juin, vous pourrez à nouveau vous le procurer sur le PS Store à partir du 25 juillet.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut