Actualité

Grosses vidéos de gameplay pour Dishonored

Le jeu développé par Arkhane Studios et édité par Besthesda Softworks revient faire parler de lui avec deux nouvelles vidéos de la démo E3 de Dishonored.

  • Dans ces vidéos, les co-directeurs de la création Raphael Colantonio et Harvey Smith vous montrent comment jouer de deux façons différentes la scène du « Golden Cat ». La première vidéo s’achève par l’assassinat des frères Pendleton, deux aristocrates corrompus ; la seconde vidéo illustre un style de jeu plus direct et orienté action, afin d’assassiner ces cibles. Outre la scène du « Golden Cat », cette vidéo montre les « Tall Boys » au combat lors de leur patrouille dans les rues du « quartier inondé ». Le code utilisé pour ces vidéos est une bêta et tous les pouvoirs et les armes sont débloqués.

« Dishonored vous permet d’incarner un assassin aux pouvoirs surnaturels poussé par un désir de vengeance. Éliminez vos cibles avec créativité grâce à un système de combat dynamique permettant de combiner les innombrables pouvoirs surnaturels, armes et gadgets à votre disposition. Traquez vos ennemis à la faveur de l’obscurité ou foncez tête baissée, l’arme au poing. Quelles que soient vos actions, le déroulement de chaque mission dépend de vos choix.« 

Dishonored sera disponible le 12 octobre 2012, sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC. Plus d’informations sur www.Dishonored.com.

Sachez par ailleurs que vous pouvez vous rendre à la Fnac Saint-Lazare où se tient jusqu’au 14 juillet (du lundi au samedi de 10h à 20h) une exposition des travaux pré production de Dishonored avec des illustrations de Viktor Antonov et Sébastien Mitton. Nous parlerons prochainement avec une vidéo du vernissage qui a eu lieu en milieu de semaine.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut