Actualité

Guild Wars 2 : Le lancement approche ! Impatients ?

Les fans de MMORPG et surtout les fans de Guild Wars sont sur les rangs pour ce dernier week-end avant la sortie officielle de Guild Wars 2. Le titre de NCsoft et ArenaNet s’offre ses derniers jours de tranquillité avant le ras de marrée prévu mardi prochain. Cependant, les joueurs qui auront précommandé le jeu pourront attaquer le MMO dès demain (c’est le cas chez nous de Silverlightning qui est en charge du test) et ainsi se lancer dans l’aventure et ainsi découvrir trois jours à l’avance le révolutionnaire système d’événements dynamiques, les combats frénétiques et l’histoire personnelle qui les attend.

« Il y a cinq ans, nous nous sommes lancé le défi de développer un jeu qui remplirait enfin les promesses des mondes en ligne« , déclare Mike O’Brien, président et cofondateur d’ArenaNet. « Nous avons remis en question tout ce qui était précédemment donné comme acquis et nous ne nous sommes jamais contentés d’un simple « c’est suffisant ». Nous pouvons enfin aujourd’hui présenter Guild Wars 2 à tous les joueurs qui souhaitent passer à la vitesse supérieure dans le domaine du jeu en ligne« .

Guild Wars 2 propose aux joueurs :

  • Des événements dynamiques : Guild Wars 2 est un monde vivant où les événements se produisent naturellement et en réponse aux actions des joueurs. Ce système incite à la collaboration entre joueurs : comme tous les participants sont récompensés, il est plus rentable de travailler ensemble que les uns contre les autres.
  • Une histoire personnelle : votre histoire personnelle commence dès la création de votre personnage puis évolue et s’adapte à chacune de vos décisions.
  • Des combats à l’action effrénée : Guild Wars 2 est un jeu d’action. Votre survie au combat dépend de vos réflexes et de vos compétences. Esquives judicieuses et attaques combinées font partie intégrante de chaque combat. Guild Wars 2 s’affranchit des limitations de classes des autres jeux en donnant aux joueurs tous les outils et compétences nécessaires pour jouer avec des amis, indépendamment de leur classe.
  • Joueur contre Joueur et Monde contre Monde : le jeu multijoueur compétitif de Guild Wars 2 comprend deux modes : le JcJ est constitué de combats entre petits groupes, où tactique et expertise sont plus importantes que l’équipement ; le McM, quant à lui, fait s’affronter des serveurs entiers sur des cartes gigantesques et sur une période de deux semaines.

« Le lancement de Guild Wars 2 se fait à un moment où les joueurs cherchent quelque chose de différent dans un MMO : un jeu qui leur propose une expérience aussi innovante qu’unique, sans avoir à payer un abonnement« , déclare Mike O’Brien. « Guild Wars 2 répond à leurs attentes et nous sommes convaincus qu’il va radicalement changer ce que les gens pensent des MMORPG« .

Plus d’informations sur www.guildwars2.com.

3 Commentaires

3 Comments

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut