Actualité

Gunblade Saga, la bêta fermée à la fin du mois

Oyé oyé citoyens, si vous ne savez pas encore qui aura la chance d’avoir votre vote, vous pouvez toujours prendre 5 minutes pour vous inscrire sur les listes électo… euh non, pour jouer à la bêta fermée de Gunblade Saga, car les inscriptions sont désormais ouvertes. Mail.Ru Games a annoncé hier l’ouverture des inscriptions à la bêta fermée de son tout nouveau MMO, Gunblade Saga, qui débutera dans quelques jours, préparant ainsi la mise à dispo du jeu pour cet été.

Des compétences diversifiées
Dans les années 30, le jeune Chinois Hua vient d’arriver aux États-Unis et se retrouve confronté à une guerre des clans dans le quartier chinois de Chicago. Trois clans se distinguent. Le premier est composé de puissants épéistes, le second rassemble des tireurs sournois et enfin, le troisième est constitué de mages sanguinaires rusés. Chaque clan de Gunblade Saga propose au choix deux classes uniques en leur genre. À cela s’ajoutent de grands arbres de talents constamment enrichis permettant d’expérimenter et de combiner des talents à sa guise.

Un confort de jeu optimisé
Des fonctions augmentant le confort, comme des possibilités de téléportation pour des combats PvP spontanés, une interface utilisateur entièrement personnalisable et un système de quêtes extrêmement développé permettent de se divertir pendant des heures. Gunblade Saga séduit non seulement par ses quêtes passionnantes et ses graphismes superbes réalisés avec le moteur Unreal 2.5, mais aussi par ses caractéristiques sociales. Grâce à son outil spécialement conçu pour trouver des amis, Mail.Ru Games aide les plus timides en attribuant un allié aux joueurs, et ce dès le début du jeu. Un jeu collectif sera aussi récompensé par de magnifiques objets et l’expérience sera augmentée.

Inscription et informations sur www.gunbladesaga.fr.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut