Actualité

Half Minute Hero s’apprête à débarquer sur PC

Après être sorti sur la PSP de Sony et sur le XBLA de la Xbox 360, Marvelous, à qui l’on doit l’édition de plusieurs très bon jeu comme Muramasa: Demon Blade ou No More Heroes, annonce la sortie prochaine de Half Minute Hero: Super Mega Neo Climax Ultimate Boy (ça ne s’invente pas) sur PC pour le 27 septembre via les plateformes Steam et Playism. Avec seulement 30 secondes pour terminer chaque mission, le jeu s’est révélé être incroyablement addictif et a obtenu une note de 84% sur Metacritic…

« Le Half Minute Hero le plus complet jusqu’à présent, il inclura tous les contenus et les fonctionnalités des précédentes versions sur PSP et Xbox, tels que “Hero 300” – le difficile 300 chapitre final en 300 secondes de la version Xbox, ainsi que les passionnants modes de jeu Knight 30, Hero 30, et Evil Lord 30 de la version PSP…« 

  • Pour fêter cette arrivée, une campagne promotionnelle sera lancée à 19h le jeudi 27 septembre et pendant précisément 30 secondes ! Durant ces 30 secondes, il faudra être dans les premiers à saisir l’un des codes Steam qui seront publiés sur www.halfminutehero.com ou sur Twitter (@HalfMinuteHero) pour bénéficier gratuitement du jeu. Les fans du jeu auront deux chances supplémentaires le 28 septembre de profiter de ce téléchargement gratuit. La première se déroulera à 17h. La dernière chance aura lieu deux heures plus tard à 19h.
Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut