Console

Le HD PVR Rocket arrive chez Hauppauge

On le sait tous maintenant, les vidéos sur les sites comme Youtube, Dailymotion ou Twitch font un carton et Hauppauge pense aux joueurs qui ont la bougeotte avec un modèle de boitier de capture de poche. Le HD PVR Rocket se présente comme un outils « de poche » (il ne pèse que 130 grammes) permettant d’effectuer des saisies 1080p de vos jeux sur PC,  Xbox 360 et Xbox One, PlayStation3, et Wii U. Sony ayant annoncé que la Playstation 4 supportera les enregistrements via le port HDMI.

HD_PVR_Rocket

  • Le HD PVR Rocket est doté d’un mixeur audio et dispose d’un port USB sur lequel le joueur peut brancher une clé USB pour enregistrer sa partie. Avec une clé USB de 16Go, une fois branché au HD PVR Rocket vous pouvez enregistrer 4 heures de vidéos HD 1080p.
  • Le HD PVR Rocket dispose également d’une table de mixage audio intégrée de sorte que les joueurs peuvent enregistrer les commentaires et l’audio du jeu. Ces commentaires sont utilisés par les joueurs pour décrire leurs mouvements et stratégies de jeu. Le mixeur audio est l’une des caractéristiques la plus demandée par les utilisateurs d’enregistreurs de jeux vidéo. Un microphone peut être branché sur le HD PVR Rocket (en façade). Le HD PVR Rocket dispose d’un panneau de contrôle qui permet aux joueurs d’ajuster le volume du microphone.
  • Une fois que le jeu est enregistré, Hauppauge propose une application Windows appelé Hauppauge CAPTURE, qui permet d’exporter vos séquences de jeux vidéo sur YouTube. Cette application permet aux utilisateurs de sélectionner leurs vidéos et les exporter sur leur chaîne YouTube.
  • Les utilisateurs peuvent créer des chaînes YouTube afin de publier leurs meilleures séquences de jeu avec le commentaire audio en utilisant le HD PVR Rocket. Les enregistrements effectués par le HD PVR Rocket sont également compatibles avec un Mac pour le montage dans iMovie et l’export vers YouTube.

«Beaucoup de nos clients Gamers demandaient un enregistreur vidéo transportable. Le HD PVR Rocket peut être utilisé lors  d’événements de gaming pour enregistrer le jeu et le commentaire du joueur, et « n’a pas besoin d’un PC ou Mac pour enregistrer de la vidéo», a déclaré Ken Plotkin, président de Hauppauge.

Le HD PVR Rocket sera disponible à partir du 15 Novembre pour moins de 160€.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut