Actualité

Hero 108: Online lance sa bêta fermée.

Si vous suiviez notre petite équipe à l’époque où nous rédigions pour une autre site, vous avez surement eu accès à notre interview d’Antoine Guyard, le Product Manager chez Gamania, lors de Paris Games Week 2010.

Il nous avait parlé d’un petit jeu qui ne paie pas de mine, mais qui s’avère assez intéressant. Durant plus de 20 minutes, nous avions eu face à nous un passionné qui nous avait présenté le jeu dans sa globalité.

Alors sachez que la bêta fermée de Hero: 108 online sera lancée du 2 au 18 février 2011 et qu’il faudra aller sur le site officiel du jeu pour pouvoir y avoir accès http://fr.beanfun.com/hero108/.

Simple et efficace, Hero : 108 Online offre une variété de nouvelles caractéristiques et de nouveaux contenus destinés à tous les joueurs, dont :
•    Un gameplay très accessible entre jeu de combat, jeu de plateforme et jeu d’arcade, permettant à chacun de se lancer rapidement dans l’aventure.
•    Des mécanismes de jeux vidéo classiques dans un jeu MMO fun et pêchu.
•    Des costumes très originaux qui se superposent sur l’équipement de combat sans le remplacer pour autant.
•    De vrais défis en jeu. Les instances sont chronométrées et si tous les joueurs peuvent faire des dégâts, les adversaires ne font pas de cadeaux.
•    Entièrement gratuit, les joueurs peuvent atteindre le niveau maximal sans avoir à débourser un centime.
•    La possibilité de jouer avec un pad

Pour plus d’informations sur Hero : 108 Online, rendez-vous sur : http://fr.beanfun.com/hero108/ ou sur la page officielle Facebook http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Hero108-Online-France/121067337952563.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut