Actualité

Hitman Absolution, vidéo, images et voix pour un sacrè personnage.

Annoncé pour cette année, le jeu développé par IO Interactive pour Square Enix, Hitman Absolution accélère clairement sa communication avec la présentation de personnages, des nouvelles au travers du Hop News Times, mais également de nouvelles images.

Commençons par Benjamin Travis, le nouveau patron de l’ICA (International Contract Agency) qui sera doublé (en v.o.) par Powers Boothe et ce dernier parle de son travail dans un carnet de développeur, mais il n’est pas le seul puisqu’il est accompagné de Shannyn Sossamon qui endosse le rôle de Jade.

Second média diffusé par le duo, des nouvelles fraiches du Hope News Times qui lance la saison des barbecues dans la ville. Cependant, l’arrivée de l’Agent 47 pourrait faire s’envoler en fumée les petits barbecues entre amis. Vous pouvez consulter la dernière édition en date du Hope News Times sur https://www.facebook.com/HitmanOfficiel.

Et quoi de mieux que de nouvelles images pour mettre en avant ce moment de l’année où l’on se retrouve entre amis pour siroter quelques bières et manger à s’en faire péter le bide!

Plus d’informations sur www.Hitman.com ou www.facebook.com/HitmanOfficiel.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut