Actualité

Hope News Time, suivez Hitman Absolution dans « la presse locale »

Hitman Absolution est toujours annoncé pour cette année par IO Interactive et Square Enix, respectivement développeur et éditeur, et ces deux garnements nous proposent aujourd’hui une autre façon de suivre la vie de la ville de Hope, ville du Dakota du Sud où il se passe d’étranges événements, au travers du Hope News Times, son journal local.

« Hope et ses citoyens vivent sous la mainmise de Blake Dexter, légende locale, et de son entreprise Dexter Industries. Parallèlement à l’arrivée de l’Agent 47, la ville, habituellement calme, se trouve en proie à des accidents et des évènements étranges.

Ces incidents bizarres sont-ils vraiment liés à l’Assassin Original ? Les fans le découvriront vite, car de nouveaux articles paraîtront dans le HOPE NEWS TIMES chaque jeudi, et un nouveau screenshot du jeu accompagnant l’histoire sera dévoilé chaque vendredi.« 

  • Journal local de la ville de Hope, dans le Dakota du Sud, le HOPE NEWS TIMES est une publication hebdomadaire relatant les dernières nouvelles de la ville, et dévoilant un nouveau chapitre de HITMAN ABSOLUTION.

Vous pouvez consulter la dernière édition en date du HOPE NEWS TIMES sur https://www.facebook.com/HitmanOfficiel. Hitman Absolution est prévu sur PC, Playstation 3 et Xbox 360.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut