Actualité

Hotline Miami sur consoles Playstation

Aujourd’hui sort sur Playstation 3 et Playstation Vita un titre qui a fait pas mal parlé de lui l’an dernier sur PC: Hotline Miami. Le jeu développé par Dennaton Games et Devolver Digital s’offre ainsi un passage sur console de salon et console portable et se découvrir aux joueurs PS3 et PSVita pour moins de 9€.

« ALLO ? NON MAIS ALLO QUOI ?  » (Puisqu’il fallait trouver un jeu de mots sordide…)

  • Hotline Miami c’est de l’action pur jus et du réflexe en barre. Il faudra exécuter une série de contrats en suivant le flux des messages laissés sur votre répondeur. Vos doigts et votre esprit devront rester en alerte pour ‘nettoyer’ chacun des étages au rythme d’une musique électrifiante.
  • Au total : 20 missions, 35 armes et masques d’animaux à débloquer. Ce bestiaire déjanté vous octroiera des capacités supplémentaires afin de mener à bien votre expédition punitive dans les tréfonds sordides d’un Miami à la sauce retro où la chaine d’événements meurtriers vous interrogera sur votre boulimie de sang.
  • Exclusifs aux versions sur PS3 et Vita, parez-vous du masque de Russel, le taureau enragé. Une fois débloqué, le décor passera en noir et blanc, à l’exception du texte néon et des éclaboussures de sang rougeoyantes des cadavres que vous laisserez derrière vous, étage après étage.
  • La version Vita, propose quant à elle un verrouillage automatique de la cible en touchant l’écran. Une fonction idéale pour mener à bien vos meurtres en série en toute tranquillité.
  • La version sur PS3 et Vita d’Hotline Miami proposera également une série de trophées, un système de classements mondial et par niveau.

Plus d’informations sur www.devolverdigital.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut