Actualité

I Am Alive enfin sur PC

Déjà disponible sur les plateformes de téléchargement de la Xbox 360 et de la Playstation 3, I Am Alive, édité par Ubisoft, débarque également sur le PC via l’Ubishop, Steam etc.

Le jeu sera disponible le 13 septembre prochaine pour 14,99€ et a été tout particulièrement optimisé pour le PC. Les joueurs pourront apprécier les améliorations graphiques mais également deux nouveaux modes de jeu : le mode “Facile”, qui permettra de découvrir le jeu de manière plus “douce” avec des essais infinis, et le mode « Replay », qui permettra de recommencer chaque niveau pour découvrir de nouveaux secrets et objets cachés.

« I Am Alive raconte les pérégrinations d’un homme ordinaire à la recherche de sa femme et de sa fille, dont il a été séparé suite à une catastrophe planétaire d’origine inconnue. Un an après les faits, il retourne à Haventon, sa ville natale, qu’il retrouve en déliquescence. Les bâtiments sont en ruines, les rues sont plongées dans un nuage de poussières toxiques ; la ville n’est plus qu’un lieu de mort poussant les derniers habitants à se battre pour leur survie dans ce monde dévasté.« 

A noter que si vous le pré-commandez, vous bénéficierez du jeu Ubisoft Bloody Good Time gratuitement. Plus d’informations sur http://shop.ubi.com/IAmAlive et http://iamalive-game.ubi.com/iamalive/fr-fr/index.aspx.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut