Actualité

Images et vidéo pour les montures de guerre du Seigneur des Anneaux Online: Les Cavaliers du Rohan

Warner Bros a publié cette semaine du nouveau contenu pour Le Seigneur des Anneaux Online: Les cavaliers du Rohan, plus précisément sur les montures! Il vous sera possible de la personnaliser et ainsi de bénéficier d’une monture unique.

« Votre monture peut vous aider dans vos combats. Vous pouvez lui faire gagner de l’expérience, l’entraîner et lui attribuer de nombreuses spécialisations. En lui affectant des traits, vous pourrez améliorer ses compétences, en obtenir de nouvelles, et même améliorer vos propres compétences en combat monté.
Contrairement aux montures ordinaires, les montures de guerre sont issues d’une ancienne lignée de créatures royales, majestueuses et très intelligentes connues sous le nom de Mearas. Elles sont plus rapides, plus fortes et parfaitement entraînées au combat.« 

Une nouvelle vidéo qui n’est autre qu’un carnet de développeurs nous présente tout cela:

Trois types de montures de guerre sont disponibles, et même si elles ne correspondent pas à des classes spécifiques, leurs caractéristiques vous permettent d’adapter vos compétences de classe et votre style de jeu :

  • Le CoursierMonture légère, rapide et agile, le Coursier peut, grâce à sa grande rapidité, accumuler de la Furie plus vite que les autres, ce qui permet de lancer des attaques Furie encore plus dévastatrices. Mais cette vitesse a un coût, et il dispose de moins d’Endurance et de Résistance.
  • Le RoncinCette monture dotée d’une armure intermédiaire vous apporte une stabilité qui ne nuit en rien à sa capacité de survie ou à sa maniabilité. Les cavaliers qui utilisent un Roncin privilégient souvent le combat rapproché, mêlant une meilleure attaque à des tactiques de défense et de soutien de manière plus équilibrée que ceux utilisant une monture plus lourde ou plus légère.
  • Le DestrierCette monture lourde offre davantage de protection que de vitesse. L’armure plus conséquente des Destriers leur permet de recevoir plus de dégâts, et leur Puissance accrue permet d’utiliser davantage les charges et les compétences spéciales. En contrepartie, leur vitesse plus lente implique une génération de Furie plus lente et une mobilité globale inférieure.

Vous pouvez personnaliser davantage vos montures en leur affectant des traits issus de l’un des trois arbres de compétences :

  • L’Aube RougeCentré sur les compétences causant le plus de dégâts directs.
  • RohirrimCompétences de défense visant à encaisser des dégâts considérables.
  • RiddermarkUn mélange entre compétences pratiques, de soutien et de dégâts.

Plus d’informations sur www.lotro.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut