Actualité

Inazuma Eleven Strickers foule l’Europe sur Nintendo Wii

Nintendo a confirmé la sortie, le mois prochain sur sa Wii, du jeu de rôle basé sur le football développé par Level-5: Inazuma Eleven Strickers. Dans ce jeu, jouable jusqu’à quatre ensemble ou chacun pour soi, vous devrez gérer et personnalisez votre équipe en sélectionnant ce qui se fait de mieux en terme de joueur de foot.

« La gestion d’équipe et les matchs très arcades donnent vie à la saga et propulsent les stades, les personnages et les coups spéciaux spectaculaires sur votre TV. Participez ainsi aux nombreux tournois illustrant l’évolution de l’équipe du collège Raimon. Gravissez les échelons, défiez les plus célèbres – et les plus terribles – équipes du dessin animé, et découvrez des matchs épiques avant leur diffusion officielle à la TV !
Loin des matchs de foot classique, un match Inazuma Eleven Strikers est un match explosif. Du « sprint tourbillon » à la « main magique », chacun des 150 personnages issus de la série possède ses propres coups spéciaux.« 

  • Constituez alors votre propre équipe et recrutez de nouveaux joueurs après chaque victoire. Il vous faut aiguiser votre oeil de sélectionneur pour investir au mieux vos Points Inazuma gagnés lors de tournois et enrôler les plus grands champions. La gestion de votre équipe se fait ensuite au local du club où vous pouvez vous entraîner à travers de nombreux mini-jeux. Ces derniers vous permettent de développer des affinités entre vos joueurs, ce qui les rendra meilleurs sur le terrain et permettra de débloquer des attaques à plusieurs. Accordez donc une grande importance à la formation de votre équipe et vous pourrez déchaîner d’impressionnants pouvoirs coopératifs pour terrasser vos adversaires !

Par ailleurs, Inazuma Eleven Strikers offre de nombreux défis solo et multi-joueurs (en local) ou encore s’affronter lors de matchs ponctuels et lors de tournois… Un deuxième joueur peut même offrir son aide en incarnant l’entraîneur ou le manager de l’équipe.

Plus d’informations sur http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/wii/inazuma_eleven_strikers_53938.html ou https://twitter.com/nintendouk.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut