Actualité

Informations, démo et images pour Ninja gaiden 3: Razor’s edge

Tecmo Koei et Team Ninja annoncent l’arrivée d’une démo pour Ninja gaiden 3: Razor’s edge, mais pas que… En effet, la version Xbox 360 bénéficiera d’une compatibilité Smartglass sur smartphones et tablettes. La démo sera disponible avant le lancement et permettra de découvrir des niveaux de jeu avec Hayabusa et Ayane. A noter que toute compétence Karma ou Ninja acquise durant la démo sera transférée dans la version complète.

  • Les joueurs Xbox 360 pourront profiter d’une expérience de jeu étendue sur NINJA GAIDEN 3: RAZOR’S EDGE grâce aux fonctions « deuxième écran » de SmartGlass accessibles sur leurs tablettes ou leurs smartphones connectés à Internet. Ils pourront ainsi consulter des informations supplémentaires, comme leurs records et leurs succès personnels, mais pourront également regarder des vidéos pour les aider à progresser dans le jeu. De plus, les joueurs auront la possibilité de contribuer à la communauté du jeu en regardant et en commentant des vidéos mises en ligne par des joueurs du monde entier, à moins qu’ils ne préfèrent un rôle plus actif en diffusant leurs propres séquences tirées du jeu.
  • Quelle que soit la façon dont les joueurs profiteront des fonctions SmartGlass, ils pourront tous améliorer les compétences de Ryu Hayabusa, le célèbre ninja de la série, en récoltant les Scarabées d’or cachés un peu partout dans le jeu. Ces Scarabées leur serviront à débloquer de nouveaux Ninpo ou de nouvelles armes. Ainsi, pour 20 Scarabées d’or, ils pourront déverrouiller le Vide Perforant, une technique permettant d’attaquer les ennemis alentours avec des lames sorties du néant,  et pour 10 Scarabées d’or, ils pourront obtenir le Bâton Lunaire. Les Scarabées sont bien cachés et les joueurs devront persévérer pour les trouver !

Par ailleurs, le développeur nous dévoile de nouvelles techniques de combat propres à Kasumi et à Momiji, qui seront jouables dans le jeu.

  • Kasumi dispose de nombreux coups mortels, dont les célèbres Mugen Tenshin, des attaques terriblement rapides qui peuvent être déclenchées même dans les airs. Elle peut également recourir à la plus lente mais incroyablement puissante Tempête Kunai, qui invoque un shuriken géant, ou à la technique Vent Déchiqueteur, qui lui permet de canaliser son aura en un puissant rayon d’énergie.
  • Momiji n’est pas en reste. Elle peut effectuer des doubles sauts dans les airs avant d’utiliser son Courroux Céleste pour faire pleuvoir les coups sur ses adversaires, transformer des feuilles en cercles enflammés avec sa technique Lotus Écarlate et expédier une puissante boule de feu avec la technique Flamme d’Automne.

Plus d’informations sur www.teamninja-studio.com, http://www.facebook.com/jeuxvideojaponais et sur Twitter @TeamNINJAStudio.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut