Animé

Informations Japan expo

Japan Expo nous a communiqué de nouvelles informations concernant ses invités, notamment pour la partie Jeux vidéo et manga avec la présence durant le festival de Daigo Ikeno pour la première et de Izumi Matsumoto pour la seconde.

犀利士
xt-align: justify; »>JapanExpoSFIVDaigo Ikeno a travaillé sur des titres tels que Street Fighter III 3rd Strike: Fight for the Future, Devil May Cry 3, Dragon’s Dogma et Street Fighter IV en tant que chara-designer ou directeur artistique depuis qu’il est arrivé chez Capcom en 1994. Il sera donc l’Invité d’honneur jeux vidéo du festival et donne rendez-vous au public lors de conférences, dédicaces et même pour un événement spécial.

JapanExpo_KimagureOrangeRoadPassons à la présentation d’Izumi Matsumoto, qui sera l’invité d’honneur Manga. Si vous ne connaissez pas cette personne, sachez qu’il s’agit de l’auteur de Kimagure Orange Road, plus connu chez nous sous le nom de Max et compagnie. Plus tard, il publie d’autres oeuvres telles que Sesame Street (1988) ou Shin Kimagure Orange Road (1994). Enfin, il a collaboré avec Toshiba EMI à la production de bandes dessinées numériques.

Plus d’informations sur www.japan-expo.com/fr.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut